Thursday, October 21, 2021

À propos de l’érosion constante des libertés à Hong Kong

Department of State United States of America

Traduction fournie par le département d'État des États-Unis à titre gracieux



Département d'État des États-Unis
Bureau du porte-parole Ned Price
Le 21 octobre 2021
Communiqué de presse

Les États-Unis restent gravement préoccupés par l'érosion constante des droits de l'homme et des libertés fondamentales, y compris de la participation politique, à Hong Kong. Nous constatons en particulier une augmentation des poursuites à motivation politique, notamment par le biais de la loi sur la sécurité nationale. Elles ciblent les enseignants, les syndicats, les avocats, les journalistes, les travailleurs de la santé, les syndicats d'étudiants et les citoyens de Hong Kong. Nous appelons à nouveau les autorités de Beijing et de Hong Kong à libérer les personnes injustement détenues et à mettre fin à la répression à l'encontre d'organisations pacifiques de la société civile. Nous exhortons une fois de plus Beijing à respecter ses obligations conventionnelles dans le cadre de la déclaration conjointe sino-britannique.

Les autorités de Hong Kong continuent de disqualifier de nombreux conseillers locaux pro-démocratie investis d'un mandat public lors d'élections libres et équitables en 2019. Ces disqualifications rétroactives et ciblées, fondées sur la détermination arbitraire des autorités de Hong Kong selon laquelle les serments de loyauté de ces conseillers locaux ne sont pas valables, font obstacle à la participation significative des habitants de Hong Kong à leur propre gouvernance.

Les habitants de Hong Kong et sa société civile dynamique ont été la plus grande ressource de la ville et la pierre angulaire de la réussite de Hong Kong en tant que centre international d'affaires et d'échanges. Nous continuerons à soutenir les habitants de Hong Kong et leurs droits et libertés.


Voir le contenu d'origine : https://www.state.gov/on-the-continued-erosion-of-freedoms-in-hong-kong/

Nous vous proposons cette traduction à titre gracieux. Seul le texte original en anglais fait foi.

 


This email was sent to stevenmagallanes520.nims@blogger.com using GovDelivery Communications Cloud on behalf of: Department of State Office of International Media Engagement · 2201 C Street, NW · Washington, DC · 20520 GovDelivery logo

No comments:

Page List

Blog Archive

Search This Blog

Is a Starlink IPO Coming in 2024?

Could there be signs that a Starlink IPO is set for the second half of 2024? According to one top venture c...