Monday, May 12, 2025

Annonce d’un cessez-le-feu entre l’Inde et le Pakistan sous l’égide des États-Unis

Department of State United States of America

Traduction fournie par le département d'État des États-Unis à titre gracieux



Département d'État des États-Unis
Marco Rubio, secrétaire d'État
Le 10 mai 2025
Communiqué de presse

Au cours des dernières 48 heures, le vice-président Vance et moi-même nous sommes entretenus avec de hauts responsables indiens et pakistanais, notamment les Premiers ministres Narendra Modi et Shehbaz Sharif, le ministre des Affaires étrangères Subrahmanyam Jaishankar, le chef d'état-major de l'armée Asim Munir, ainsi que les conseillers à la sécurité nationale Ajit Doval et Asim Malik.

J'ai le plaisir d'annoncer que les gouvernements de l'Inde et du Pakistan ont accepté un cessez-le-feu immédiat et le début de pourparlers sur un large éventail de questions dans un lieu neutre.

Nous saluons les Premiers ministres Modi et Sharif pour la sagesse, la prudence et les qualités d'hommes d'État dont ils ont fait preuve en choisissant la voie de la paix.


Voir le contenu d'origine : https://www.state.gov/releases/office-of-the-spokesperson/2025/05/announcing-a-u-s-brokered-ceasefire-between-india-and-pakistan/

Nous vous proposons cette traduction à titre gracieux. Seul le texte original en anglais fait foi.

 


This email was sent to stevenmagallanes520.nims@blogger.com using GovDelivery Communications Cloud on behalf of: Department of State Office of International Media Engagement · 2201 C Street, NW · Washington, DC · 20520 GovDelivery logo

No comments:

Page List

Blog Archive

Search This Blog