Friday, March 28, 2025

Pour un programme d’aide extérieure qui place l’Amérique d’abord

Department of State United States of America

Traduction fournie par le département d'État des États-Unis à titre gracieux



Département d'État des États-Unis
Marco Rubio, secrétaire d'État
Le 28 mars 2025
Communiqué de presse

Une assistance extérieure bien menée peut servir nos intérêts nationaux, protéger nos frontières et renforcer nos partenariats avec nos principaux alliés. Malheureusement, l'USAID s'est écartée de sa mission initiale depuis longtemps. En conséquence, les bénéfices ont été trop rares, et les coûts, trop élevés.

Grâce au président Trump, cette époque malencontreuse et financièrement irresponsable est révolue. Nous réorientons nos programmes d'aide extérieure afin qu'ils soient directement alignés sur ce qui convient le mieux pour les États-Unis et nos citoyens. Nous poursuivons les programmes essentiels nécessaires à la survie et réalisons des investissements stratégiques qui renforcent à la fois nos partenaires et notre pays. C'est une promesse de plus faite au peuple américain qui est tenue.

Note : Aujourd'hui, le département d'État et l'Agence des États-Unis pour le développement international (USAID) ont informé le Congrès de leur intention d'entreprendre une réorganisation qui impliquerait le transfert de certaines fonctions de l'USAID au département d'État d'ici le 1er juillet 2025 ainsi que l'arrêt des fonctions restantes de l'USAID non alignées sur les priorités de l'administration.


Voir le contenu d'origine : https://www.state.gov/on-delivering-an-america-first-foreign-assistance-program/

Nous vous proposons cette traduction à titre gracieux. Seul le texte original en anglais fait foi.

 


This email was sent to stevenmagallanes520.nims@blogger.com using GovDelivery Communications Cloud on behalf of: Department of State Office of International Media Engagement · 2201 C Street, NW · Washington, DC · 20520 GovDelivery logo

No comments:

Page List

Blog Archive

Search This Blog

Shocking: One AI Startup's Revenue Could Surge 4,735%

Manward Digest ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ...