Monday, February 10, 2025

Le secrétaire à la Défense Pete Hegseth se rendra en Allemagne, en Belgique et en Pologne

Department of State United States of America

Traduction fournie par le département d'État des États-Unis à titre gracieux



Département de la Défense des États-Unis
Le 7 février 2025
Communiqué de presse

Le secrétaire à la Défense Pete Hegseth quittera Washington, le 10 février, pour une tournée d'une semaine en Allemagne, en Belgique et en Pologne, où il s'entretiendra des responsables des États-Unis et de pays alliés du renforcement de la dissuasion, du soutien aux combattants et de la promotion des intérêts de sécurité nationale de l'Amérique.

Sa première étape sera en Allemagne, où il se rendra au Commandement des forces des États-Unis pour l'Europe (USEUCOM) et au Commandement des forces des États-Unis pour l'Afrique (AFRICOM) pour y rencontrer des responsables militaires de haut niveau et être tenu au courant des opérations dans ces deux théâtres. Il rencontrera également des militaires américains stationnés en Allemagne afin de réaffirmer l'engagement de l'administration à l'égard de leur mission et de leur préparation.

Après l'Allemagne, le secrétaire Hegseth se rendra à Bruxelles, en Belgique, en vue de participer à la réunion des ministres de la Défense de l'OTAN et à celle du Groupe de contact sur la défense de l'Ukraine (UDCG). Lors de sa première ministérielle de l'OTAN avec ses homologues alliés, il entamera un dialogue avec les Alliés et partenaires de l'OTAN sur la nécessité d'accroître les dépenses de défense des Alliés, de renforcer le leadership européen et d'étendre la capacité de la base industrielle de défense des deux côtés de l'Atlantique. Lors de l'UDCG, présidé pour la première fois par le Royaume-Uni, le secrétaire à la Défense réitérera l'engagement du président Trump pour une issue diplomatique rapide à la guerre en Ukraine. Il soulignera également la nécessité d'un leadership européen accru en ce qui concerne l'assistance sécuritaire à l'Ukraine.

Sa dernière étape sera la Pologne, où il rencontrera les dirigeants polonais et discutera de notre solide coopération bilatérale en matière de défense, de la poursuite des efforts de dissuasion le long du flanc est de l'OTAN et du rôle moteur de la Pologne, Allié exemplaire en matière d'investissements de défense et de partage des charges au sein de l'OTAN. Il rendra également visite aux troupes américaines stationnées en Pologne pour discuter de leur rôle crucial dans la région.

Tout au long de ce déplacement, le secrétaire Hegseth soulignera l'importance de renforcer les alliances, d'accroître la préparation à la défense et de s'assurer que les combattants américains restent la force la plus létale du monde, en démontrant la paix par la force.


Voir le contenu d'origine : https://www.defense.gov/News/Advisories/Advisory/Article/4060059/secretary-of-defense-pete-hegseth-to-travel-to-germany-belgium-and-poland/
Nous vous proposons cette traduction à titre gracieux. Seul le texte original en anglais fait foi.

 


This email was sent to stevenmagallanes520.nims@blogger.com using GovDelivery Communications Cloud on behalf of: Department of State Office of International Media Engagement · 2201 C Street, NW · Washington, DC · 20520 GovDelivery logo

No comments:

Page List

Blog Archive

Search This Blog

USAO - Connecticut News Update

Offices of the United States Attorneys   You are subscribed to USAO - Connecticut ...