Monday, January 31, 2022

Attaque déjouée contre un centre de détention syrien

Department of State United States of America

Traduction fournie par le département d'État des États-Unis à titre gracieux



Département d'État des États-Unis
Bureau du porte-parole
Le 31 janvier 2022
Communiqué de presse

Les États-Unis félicitent les Forces démocratiques syriennes (FDS) pour leur réponse héroïque et efficace à l'attaque soutenue de Daech contre le centre de détention de Hassaké et ses environs. Nous adressons nos plus sincères condoléances aux familles des combattants et des gardes des FDS tués, ainsi qu'aux communautés touchées par la violence infligée par Daech. Les tactiques violentes et désespérées de Daech rappellent au monde entier que le groupe terroriste reste une menace qui peut et doit être vaincue.

Grâce à la réponse efficace des FDS, en partenariat avec les forces des États-Unis et de la Coalition, de hauts dirigeants de Daech ont été capturés ou tués lors de la tentative de libération des membres de Daech en détention. Cette bataille nous rappelle que la défaite durable de Daech nécessite le soutien de la communauté internationale.

Nous appelons nos partenaires de la Coalition mondiale contre Daech, dont les actions ont permis de déposséder Daech des territoires qu'il avait capturés, à améliorer la détention sûre et humaine des combattants de Daech, à soutenir les initiatives de réhabilitation et à rapatrier de toute urgence leurs ressortissants ainsi que les autres détenus restés dans le nord-est de la Syrie. Le gouvernement des États-Unis poursuivra ses programmes de stabilisation et ses autres programmes dans la région afin d'appuyer ces mesures.

Les États-Unis, par l'intermédiaire de la Coalition, restent engagés dans la défaite durable de Daech, en travaillant avec nos partenaires locaux et par leur entremise.


Voir le contenu d'origine : https://www.state.gov/the-foiled-attack-on-syrian-detention-facility/

Nous vous proposons cette traduction à titre gracieux. Seul le texte original en anglais fait foi.

 


This email was sent to stevenmagallanes520.nims@blogger.com using GovDelivery Communications Cloud on behalf of: Department of State Office of International Media Engagement · 2201 C Street, NW · Washington, DC · 20520 GovDelivery logo

No comments:

Page List

Blog Archive

Search This Blog

DoJ revising vulnerability disclosure framework to encourage AI red teaming - The Federal Report

======================================================================= Federal News Network - The Federal Report - October 03, 2024 ==...